Être averti par email des nouveaux messages

AUTO PARTAGE DES VOITURES DE SERVICE DE GL

Autre domaine très important, pour lutter contre le changement climatique. Transports routiers, trajets domicile-travail ; voiture, transports en commun… découvrez où en est le territoire… et faites-nous part de vos remarques.

AUTO PARTAGE DES VOITURES DE SERVICE DE GL

Messagepar olivier » Mar 29 Mai 2018 07:47

A/ D'après les sites internet d'auto partage des voitures de particuliers ( Ouicar, Drivy, Koolicar,..) il n'y a pas (ou peu) de voiture hybride ou électrique autopartagé sur l'agglomération .

=> Le Week end ou jours fériés, mettre en auto partage les voitures électriques des communes membres de GL + véhicules de GL pour démocratiser la voiture électrique et développer le principe de l'auto partage.

B/ D'après les sites internet d'auto partage des voitures de particuliers ( Ouicar, Drivy, Koolicar,..) il semble y avoir des "zones blanches" dans l'agglomération ou il n'existe pas d'offre auto partage.

=> Dans ces zones mettre les véhicules de service en auto partage ( voiture électrique , hybride ou à citadine à faible consommation)

Pour les deux propositions, l'offre ne doit pas être en concurrence avec les offres de service des particuliers mais en complément de ces offres déjà existantes
olivier
 
Messages: 5
Inscription: Lun 2 Avr 2018 20:00

Retourner vers Mobilite et déplacements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron